Nouvelle direction Vitrerie Schleppy SA

Mme Sylvie Schläppy
Directrice administrative

Une nouvelle génération à la tête de la
« Vitrerie Schleppy SA »

INFORMATION A NOS PARTENAIRES ET CLIENTS

Neuchâtel, octobre 2018

M. Vincent Schläppy
Directeur général

Active depuis 80 ans, l’entreprise familiale change pour la 3e fois de génération dans un esprit de continuité assaisonné de fraîcheur et d’innovations.

Succédant à leur père Ami Schleppy, Daniel, Jean et Philippe ont dirigé l’entreprise familiale durant plus de 30 ans. Les trois frères passent la main à la troisième génération : Sylvie, fille de Philippe et Vincent, fils de Daniel.

Déjà intégrés dans la direction de l’entreprise depuis plus de 10 ans (et actifs depuis plus de 15 et 20 ans à la vitrerie), Sylvie et Vincent ont une parfaite connaissance du métier, du marché et de l’ensemble des techniques verrières, ainsi qu’administratives. Ce sont tous les outils indispensables pour pouvoir continuer à pérenniser la vitrerie familiale tout en développant de nouveaux marchés.

Avec une équipe de collaborateurs et collaboratrices compétents et dévoués à l’entreprise, pour la majorité d’entre eux depuis plusieurs dizaines d’années, la nouvelle direction a toutes les cartes en mains pour continuer d’offrir à leur fidèle clientèle les multiples prestations dans le domaine de la vitrerie-miroiterie pour le bâtiment et le mobilier.

Sylvie et Vincent se réjouissent de vous retrouver prochainement.

« Contactez-nous ! Nous avons toujours envie de nouveaux défis ! »

Direction Schleppy SA